lundi 12 novembre 2012

One week in Font

Comme prévu, j'ai passé toute la semaine dernière en forêt de Fontainebleau, pour essayer de retrouver un niveau d'escalade rapidement, mais surtout pour prendre du plaisir à grimper, grimper, grimper...
As on my plans, I spent all the last week in the Font hood, trying to get a new good climbing shape, but also to enjoy climbing with a lot of climb.


J'ai donc grimpé tous les jours de la semaine dans beaucoup de blocs de niveau moyen et aussi essayé quelques blocs que j'aimerai bien faire rapidement dans le futur.
so, I climb there all the days of the past week in some middle level problems (V8 to V12), and also try some hard stuff wich I really want to be able to do as soon as possible...

Mel Sandoz : "Atomic Playboy" is one of my sends
Voici une petite vidéo du bloc dont je suis le plus fier, car j'avais essayé pendant toute une séance il y a quelques semaines, et je l'ai sorti au premier essai cette fois ci. Un très beau bloc où j'ai pris énormément de plaisir à chercher les méthodes avec P. Gagneux, et ensuite à réussir avec un peu plus de collante...
Here is a small video of the a problem wich I am really proud, because I tryed it some weeks ago, and I did it first try this time. An awesome problem (opened by D. Graham) where I really enjoy to try it and find the beta with P. Gagneux, and send it last week with a better friction...

Big Dragon, 8A+
Pour une meilleure qualité :
Here is a link for Vimeo to have a better quality :

Guillaume in Big Dragon, 8A+, Fontainebleau

List of my sends : 

Big Dragon, 8A+, Petit bois
Le grand angle du fond, 8A, Cuvier rempart
L'art de la fugue, 8A, rocher St Germain
Supplément d'Armes assis, 7C/+, Rocher Gréau
Biceps dur, 7C+, Bas cuvier
Atomic playboy, 7C+, Buthiers
Jeu t'es fou assis, 7C, Rocher Gréau
Le mur du son, 7C, Petit bois


List of my next project wich I tryed :

Partage, 8A+, Buthiers
Khéops assis, 8B+, Cuvier rempart
Angama, 8C, Coquibus
Le toit du gréau, 8A, and so Chaos, 8B, Rocher Gréau
Délire onirique, 8A+/B, Rocher St Germain
SuperTanker, 8B+, Cuvier Rempart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire